Incógnita Incógnita (Énigme), c'est le nom que nous avons donné à l'effigie qui préside et veille sur le site Arqueología Ecuatoriana, depuis toutes les fenêtres. Son origine est anecdotique, comme presque tout d'ailleurs dans la pratique archéologique équatorienne. Il s'agit d'une pièce unique, sans contexte connu, tombée entre nos mains de façon très paradoxale.

Interprétation iconographique

Musées Présentations de musées Généralités El museo más antiguo de Quito se reabrió en la Universidad Central
El museo más antiguo de Quito se reabrió en la Universidad Central PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Gaëtan Juillard
Mardi, 19 Octobre 2010 04:26
Il n'existe pas de traduction pour le moment. Merci de votre compréhension.

En las 27 vitrinas del museo antropológico Antonio Santiana se exhiben piezas representativas de seis culturas locales. Las piezas están dispuestas en dos salas adecuadas en el subsuelo de la Facultad de Filosofía de la Universidad Central, en la calle Gaspar de Carvajal y Antonio de Marchena, en el centro-norte de la ciudad de Quito.

Leer la presentación del museo en El Comercio